Quel que soit votre lieu de départ, les remontées mécaniques du Balcon du Jura sont facilement accessibles en transport public ou en voiture.
Laissez-vous guider par cette page.

Transports Publics

Les transports publics vous amènent aux pieds des pistes pendant toute la période hivernale. Créez votre horaire personnalisé avec l'aide des CFF.

Le week-end, lorsque les installations sont en fonctions, un service spécial de bus est à votre disposition entre Sainte-Croix et Les Rasses.

Départ de la gare de Sainte-Croix à 9h25, 10h25, 11h25 et 13h25.
Pour votre retour direction la gare de Sainte-Croix, 16h10 et 17h10 départ de l'arrêt Les Rasses Village.

L'utilisation de ce service spécial de bus nécessite un titre de transport valable pour les zone 120 et 121 du réseau Mobilis (aucun supplément). Possibilité d'acheter le billet directement dans le bus.

Pour vos transports en dehors de ces horaires, veuillez contacter la gare de Sainte-Croix aux +41 (0)24 455 43 30 (Allo?Bus), ou vous informer plus en détail sur le site des transports de la région TRAVYS.

En cas de grosses affluences, une navette régulière circulera entre Ste-Croix - Les Rasses - Bullet. L'utilisation de ce bus est gratuit. Veuillez vérifier sur la page d'accueil principale si le plan navette est activé. L'horaire précis peut-être télécharger ici

Voitures

Un parking gratuit de 500 places vous attend aux pieds des installations aux Rasses. Un deuxième parking de 100 places est à votre disposition aux Replans.

En cas de grosses affluences, une navette circulera à intervalles réguliers entre les deux parkings. Veuillez vérifier sur la page d'accueil principale si le plan navette est activé. Plus d'information ici.

Indiquez votre lieu de départ dans le champs éditable se trouvant sur le plan ci-dessous et cliquez sur Itinéraire afin d'obtenir votre trajet détaillé.